Black Cats

Publié le par Astarthee

Je suis bien contente... sur ce SAL je suis à jour ! (ou presque, j'avais fini de broder l'étape à temps, mais pas pris le temps de la montrer)

et il y en a pas beaucoup pour lesquels j'arrive à suivre. Je suis quelque peu surchargée ces temps.

 

Voici donc la suite des étapes données par Fred sur le forum des copines.

 

C'est un ouvrage de blue ribbon design, et j'aime beaucoup le broder, même si j'ai de la peine avec la grille. Je la trouve que moyennement lisible.

 

Voici donc la deuxième case finie

 

4 black cats

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est vraiment sympa cette grille pff si je pouvais tout faire grrr<br /> <br /> <br />
Répondre