Patchwork

Publié le par Astarthee

Ben voilà, mon premier patch est fini. Et je me suis régalée !

 

Un vrai bonheur de choisir les tissus, et de suivre ces cours. J'ai ainsi pu apprendre quelques bases, et je vais pouvoir continuer à pratiquer !

 

d'ailleurs, j'ai très envie d'en refaire un

 

voici une vue du dessus

 

patchwork-tout.jpg

 

un petit coup d'oeil dessous

 

patch dessous

 

et le tout, d'un peu plus près

 

patch 1

 

patch 2

patch 3

 

patch 4

 

patch 5

 

Je n'ai plus qu'à en refaire un ! :-) 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pour un début, c'est très joli; Bravo. Quand on attrape le virus, ns ne pouvons ns arrêter.Bonne journée  cdt<br />
Répondre
S
<br /> Bravo, il est bien réussi. Bonne journée de la femme.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli début, ce n'est pas trop compliqué ?<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouaaaaaaaaaaa pour un début c'est très réussi<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre