Miss Paris

Publié le par Astarthee

Je l'ai repris ! et oui !

 

c'est un ouvrage de C Mon Monde, que Cedibo a mené en SAL sur le forum des copines.

Encore un que j'avais mis de coté par manque de temps, mais que je repreds gentiment.

 

Voilà donc ou j'en suis, dernière étape brodée, le lampadaire fleuri

 

Miss paris 06.05

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super de l'avoir repris, il est rapide, alors continue sur ta lancée! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne reprise de cette Miss Paris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne continuation, je ne connais pas ce modèle, mais il promet d'être très joli. Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre