Black Cats - 6

Publié le par Astarthee

Entre deux ouvrages sur Noel, j'ai également un petit ouvrage en cours, sur le thème d'Halloween.

 

Ce n'est pas un thème que je brode beaucoup, mais j'ai du plaisir à faire celui-ci.

Au final, je pense que je vais le finitionner comme chemin de table.

 

Il prendra place sur ma future table, de ma future salle à manger de ma future maison ! :-)

 

Voici donc l'étape 6, nous avons fini la troisième case

 

Black-Cats.jpg

 

Un ouvrage de Blue Ribbon Design. SAL mené par Fred sur le forum des copines

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ca sent l'automne ce modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo en plus sur la table c'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre