Noel européen - 5

Publié le par Astarthee

Voilà la 5ème étape de cet ouvrage.

 

J'avance gentiment dessus, et j'ai d'ailleurs un peu de retard, mais rien de bien grave.

Il sera prêt de toute façon pour Noel !

 

Pour cette étape nous avons brodé le N et une boule

 

Noel-europeen-5.jpg 

 

J'ai enchainé avec l'étape 6. Il fallait faire l'étoile, et un bout de frise

Pour ma part, j'ai décidé de ne pas faire la frise. Je mettrais un ruban à la place

 

Noel-europeen-6.jpg

 

Un ouvrage de Lilipoint - Mené par Pauline sur le forum des copines

Toile  : Aida rustico 7 points / cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> trse joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De plus en plus joli, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est trop beau...Je sais pas pourquoi mais j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le printemps à peine terminé... On pense déjà à Noël...<br /> MAGNIFIQUE ce SAL !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre