The village - CHS

Publié le par Astarthee

La première case est presque finie !

Karine a déjà donné deux étapes de plus, il faut que j'accélère avec celui-ci, pas que je prenne trop de retard.
C'est un vrai plaisir de le broder et j'aime beaucoup le rendu

the village 27.12

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> whaaaa c'est beau !!!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup vite vite la suite<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez courage, tu vas y arriver !! moi aussi, j'ai plein de retard que je m'efforce de rattaper !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un peu debordée par les fetes??? allez je suis sure que tu vas tres vite nous rattraper<br /> j'adore ta 1ere case en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre