The village

Publié le par Astarthee

et voilà, maintenant que j'ai repris le rythme, je vais essayer de ne pas le lâcher

d'autant plus que même mon homme trouve que ça donne "pas trop mal" ....

C'est un sal mené par Karine, et débuté le 22 novembre. Je vous montre plusieurs objectifs en une fois, vu que j'ai fini la case.

voici donc l'objectif 13, il fallait faire les deux oiseaux, le drapeau et du remplissage

obj 13

 

L'objectif 14, pour lequel il fallait faire les briques, les cheminées et poser le toi

 

obj 14

L'objectif 15, un peu de remplissage de la pancarte et le tour des vitre et de la porte

obj 15

 

L'objectif 16, le ciment autour des briques est posé, quelque fenêtre supplémentaire et la porte

obj 16

 

L'objectif 17, les escaliers, un peu de remplissage de la pancarte, et toutes les vitres ... et il y en avait un paquet de ces vitres !

 

obj17

 

L'objectif 18, tour de la case, la partie droite de l'immeuble

 

obj 17

 

et pour finir l'objectif 19, les fondations sont posées, les cheminées fument et la pancarte est remplie

obj 19

 

 

et voilà les trois première cases, même si la lumière n'est pas terrible

3 cases complètes

 

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> y'a pas à dire t'es la championne du monde!!!! bravo bizz courbée applati allongée par terre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super sympa ce modèle ! bravo pour tes avancées.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> plus je le vois plus je le trouve magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est sympa de voir tous les objectifs a la suite les uns des autres on a l'impression que ca monte en 1 rien de temps<br /> en tout cas bravo<br /> allez on enchaine sur la suivante<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre