Maison Bleue

Publié le par Astarthee

Du fin fonds de son île (la guadeloupe), Eugenie nous mène tout en douceur sur ce SAL.

 

C'est un régal à broder, j'aime beaucoup et en plus j'ai une idée de finition. Il faut encore que l'idée finisse de mijoter dans ma tête, mais je pense que ça va le faire.

 

Voici donc les murs de la maison, d'un joli bleu

 

maison-bleu.jpg

 

et cet ouvrage colle très bien à ce que je vis actuellement.

Avec mon chéri, nous construisons une maison, notre petit nid d'amour.

Je ne résiste pas à vous montrer une photo. Elle date de la mi-avril, depuis cela a bien avancé

 

la vous voyez le coté entrée, et l'entrée du garage

 

IMG_1980.JPG

 

c'est aussi "à cause" d'elle que j'ai pris du retard sur de nombreux SAL.

 

Il faut dire que choisir cuisine et salle de bain, ainsi que les aller-retour sur le chantier prennent vite du temps !

 

 

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bon courage pour la construction de ces deux maisons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles avancent bien ta maison<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bel ouvrage ! et courage pour les travaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Brique après brique ça se monte et je vous souhaite d'avance beaucoup de bonheur dans ce nid . Bravo pour ton ouvrage qui avance bien aussi . As tu un nom pour ta maison ?? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo ♥ ah bein va falloir t'entrainer à broder tout en marchant hihihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre