Kokeshis

Publié le par Astarthee

J'avais mis cet ouvrage de coté, alors qu'il ne me restait plus beaucoup pour le finir.

 

C'est maintenant chose faite !

 

J'en profite pour remercier Jabadao de nous avoir mené tout au long de cette aventure !

 

voici les dernières avancées

 

l'objectif 5

 

kokeshis 6

 

l'objectif 6 

 

kokeshis 7

 

et le dernier objectif

 

Koeshis 8

 

Je sais déjà ce que je vais en faire, j'espère pouvoir vous le montrer bientôt !

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belles avancées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont très belles<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça aurait été dommage de ne pas le finir il est si chouette en vrai hihihh<br /> <br /> <br />
Répondre