Jolies patisseries

Publié le par Astarthee

je vous montre deux étapes d'un coup pour ce sal. J'avais un petit peu de retard, du coup j'ai fait les objectifs 6 et 7 à la suite !

 

objectif 6 : on a fini le gateau en bas à gauche, et on a fait la première partie du plateau du premire étage

 

Jolie patisseries 6

 

 

et l'objectif 7, avec le gateau du deuxième étage et la frise du haut

 

Jolie patisseries 7

 

 

plus que deux étapes et il sera fini ! on touche au but !

 

Un ouvrage de Malin - Maline

Notre meneuse Jabadao

Etapes 6 et 7

 

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je me demande comment tu fais pour suivre autant de SAl et de n'avoir quasi aucun retard... ou quand t'en a, tu le rattrape très vite!!!!<br /> tu m'épates!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo un de presque fini !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli ! Bravo ..... Bientôt la fin !<br /> <br /> <br />
Répondre