Jolies pâtisseries

Publié le par Astarthee

le dernier étage est brodé. Il n'y a plus qu'à poser les gateaux dessus.

En plus, j'ai reçu ma commande, du coup j'ai pu finir ma tartelette du milieu. Un peu de crème et le fond de la tartelette.
Du coup, je n'ai plus un kiwi en lévitation au milieu de ma toile.

Jolie patisseries 4

Un ouvrage de ; Malin Maline
Notre meneuse ; Jabadao
Etape no 4

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que c'est beau<br /> j'aimais bien le kiwi en lévitation...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pis il font pas grossir ces gateaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cool t'as reçu tes fils .......c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ohlala quand tous les gateaux vont se poser dessus ca va etre tentant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un très joli modèle et qui au moins ne fait pas grossir! Bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre