In the night

Publié le par Astarthee

 

Il y a quelques jours, je vous promettais de vous montrer la finition du In th night.

 

Je voulais m'en faire une boîte. Celle-ci est pour moi, elle me sert à y range mes bijoux fantaisie.

 

Comme la scène se passe de nuit, j'ai rajouté 3 boutons en forme d'étoiles, dont deux qui respectent les couleurs des cheminées.  J'ai également mis un bouton fimo en forme de coeur pour rapeler l'amour des deux petits chats !

 

Pour les tissus (que j'ai pris à la boutique Patjo à Cheseaux, tout prêt de chez moi), j'ai choisi une toile bleu marine, pailletée pour rappeler les étoiles.

Le tour est parsemé de pattes de chats, sur fond blanc pour le tour, sur fond rouge pour le dessous du couvercle.

 

et pour finir, j'ai mis un ruban pour aider à ouvrir la boîte, qui se fini sur un charm en forme de chat.

 

en photo :

 

le dessus :

boite chats 3

 

une vue de l'arrière

 

 

boite chats

 

un peu sur le coté

 

 

boite chats 2

 

Le charme en forme de chat

 

 

boite chats charm

 

et une petite vue de l'intérieur

 

 

boite chats intérieur

 

les cartons proviennent d'un kit, que j'ai trouvé à la boutique Broderie Passion à Fully

 

et voilà !

 

A bientôt pour une autre boîte

Publié dans SAL Maggi co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... ¡¡¡Una cajita!!! Me encanta :-D Aunque sólo puedo ver la primea foto.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pas mal du tout ! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo, belle boite, tu n'as plus qu'à la remplir.<br /> <br /> <br />
Répondre