Casas Atlas - 6

Publié le par Astarthee

Et voilà, c'est fini !

 

Dernière étape aujourd'hui, sur cet ouvrage de Jardin Privé.

 

Pour cette dernière étape, il faut faire le deuxième arbre.

Pour ma part, j'ai décidé de ne pas prendre le même tissus que pour le premier appliqué, histoire d'amener une touche un peu plus fun !

 

Voilà le résultat final :

 

Casas Atlas 6 FIN

 

 

Un SAL que je mène sur le forum des copines.

Un ouvrage de Jardin Privé, sur un dessin de Raquel Blasco

Publié dans SAL Maggi co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
C
<br /> c'est splendide!!! j'adooooooooooore<br /> <br /> <br /> et bravo pour ta  persévérence<br />
Répondre