Tilda !

Publié le par Astarthee

voilà ... j'ai inauguré ma machine à coudre !

 

après avoir surfiler les toiles de mes sals en court (et il y en a un paquet), j'ai commencé à apprivoiser ma machine à coudre.

 

J'ai commencé par faire deux petits oiseaux tilda, avec du tissus tilda.

 

Il s'envoleront bientôt pour de nouvelles propriétaires

 

Oiseaux

 

 

et un coeur. Le patron vient aussi de chez tilda

 

Coeur rectoCoeur verso

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Quand j'ai laissé mon comm, j'ignorais encore que l'un des oiseaux atterirait chez moi !!! :-) Merci en tous cas, c'est super mignon et j'adore tout le reste aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou :) bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu maitrises bien la MAC<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super mignon :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre