The librairy

Publié le par Astarthee

Vous avez de la chance..... je vous montre deux étapes en une seule photo pour ce SAL ! :-)

 

et oui, je n'avais pas encore fini l'étape précédente, que Titefée nous donnait déjà la suite.

 

Voici donc la case plein de mystère et d'épouvante qui est terminée.

 

Nous avons fait le haut de la case qui permet de la "suspendre", la maison est finie, le cadre autour également. En plus, nous avons avancé quelques briques et une feuille tout en bas

 

en photo cela donne :

 

librairy-11.jpg

Publié dans SAL que je mène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très joli, j'adore ce modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> génial d'avoir traduit la phrase, je pensais le faire aussi quand je le broderais, j'ai déjà fait ça pour un blackbird designs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est super beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie case.<br /> <br /> <br />
Répondre