Rencontre du 26 juin et achats tissus

Publié le par Astarthee

Samedi, je me suis rendue à Annecy, pour rencontrer des filles du forum.

 

Une chouette journée ensoleillée ! j'ai pu faire la connaissance d'Eva, de Liselotte, de Thalia, et j'ai revu Titefée que j'avais rencontrer l'année passée.

 

Au menu de la journée du papotage (ben oui, 5 nanas ensembles,ça parle !), repas au bord du lac, promenade dans Annecy, et viste de merceries !

 

j'ai craqué sur du tissus, c'est mon obsession actuelle !

 

en plus, nous avons reçu de petits cadeaux !

 

De Liselotte, une jolie breloque

 

breloque

 

 

et de Titefée, un coeur Tilda, qui sent bon !

 

Titefee-coeur-26-juin-2010.jpg

 

 

et voici mes achats !

 

de la première mercerie, brin d'atelier :

 

Un tissus country, un rayé et un série de petis coeurs

 

Divers 26 juin 2010

 

un tissus bleu, accompagné d'un tissus faux-uni rose. Ils vont me servir à me faire un sac berlingot car j'ai totalement craqué sur celui de Titefée

 

bleu et rose 26 juin

 

et dans le même genre, mais dans les teintes rouges et noir

 

Rouge 26 juin 2010

 

 

et de la deuxième mercerie, divers tissus

 

divers 2 26 juin 2010

 

 

et deux jolis ciseaux. Un des deux est pour ma maman. Si tu passes par ici, tu peux choisir celui que tu veux !

 

Ciseaux 26.06.2010

 

 

Merci pour cette belle journée les filles !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super cette rencontre et ces cadeaux très jolis<br /> sympa tes achats<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu aprovechas todas las ocasiones,<br /> la de los fantasmas es super y las tijeras<br /> ni te cuento, me gusta la azul, gracias<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa tout ca !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est trop chouette ,j'adore tout comme tu peux le deviner hihihih...Moi aussi j'ai passé une merveilleuse journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah ben raisonnable niveau achats! bravooooo<br /> je file voir si y'a des tofs sur le fofo!!!!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre