Patchwork

Publié le par Astarthee

Comme je vous l'avais dit je suis allée faire quelques cours de patchwork.

 

C'étaqit vraiment très sympa. En plus d'apprendre quelques petits trucs, comme nous n'étions que 4 élèves, cela donnait bien le temps à la prof de passer vers tout le monde.

 

Pour ma part, je fais un chemin de table, et voici à quoi il va ressembler.

 

Les 4 log cabines sont faits et assemblés. Le centre également, et la frise est posée.

 

Il  me reste à mettre le molleton, l'arrière, à quilter et à mettre le biais.

 

Encore quelques heures de boulot et il sera prêt

 

 Patchwork.jpg

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'st superbe<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est magnifique :-)) je suis sûre que ta prof cera très contente du résultat...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que bonito??????<br /> que pases buen dia<br /> <br /> <br />
Répondre