Mother Maya

Publié le par Astarthee

Et voici la troisième étape de ce merveilleux sal, mené par Titefée sur le forum des copines.

 

Vraiment je me régale à le broder. Pas de remplissage, pas trop de difficiultés. C'est top

 

le fil que j'utilise est un pomme de pin

 

Mother maya 3 petit

 

ce motif va se répéter sur la gauche

 

et voici la photo du tout

 

Mother maya 3

Publié dans SAL Ink Circle - Maya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Jolie avancée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toujours aussi sympa, j'adore le rendu de ce fil !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon ben je mepose plus la question maintenant mdr! et en 2ème sals 'tas pris un que tu mène je pari ?!<br /> il est joliiii j'aime! je vais m'y mettre tu me donne envie grrr<br /> aie il va se répéter? bon ben flute maias bon pas le choix hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre