Moonlight

Publié le par Astarthee

Je vous présente "Moonlight", soit rayon de lune.

 

c'est une petite chatte que j'ai cousu dernièrement et qui maintenant trône sur mon étagère de borderie.

Le patron de vient de Maggico's Village. Un vrai lieu de tentation, avec une quantité de choses merveilleuses que j'aime bricoler. Faut savoir que j'aime spécialement tout ce que fait Raquel, et du coup c'est à chaque fois avec grand plaisir que je me lance dans l'aventure.

 

Dans le cas de Moonlight, je pouvais également faire la maison sur laquelle elle est perchée.

 

Moonlight

 

et voici ma version, je n'ai pas encore fait la maison, car elle tient pile poile sur le coin de l'étagère. Mais peut-être qu'un jour je me lancerai

 

et la voilà :

Moonligut-copie-1

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Me gusta tu gatita!!! La tela con hojitas se ve bonita...<br /> <br /> <br /> Si no viviéramos tal lejos, te enseñaría cómo pintar su casita roja :-D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> te ha quedado super, super chulo.<br /> <br /> <br /> que tengas buen dia<br />
Répondre
C
<br /> super réussi je ne suis pas trés chat mais je craque pour celui ci<br />
Répondre