Midnight watch

Publié le par Astarthee

bon, pour cette étape j'ai mis 1heure30 à le broder .... quand je vois la photo, je me dis que je ne devais pas être très réveillée, car cela ne fait pas bien grand au final.

 

j'ai décidé de la laisser tellequelle, j'espère que ce ne sera pas trop court. :-)

 

il faut faire le cadre de la porte, le cadre des fenêtres et les vitres

 

Midnight 5

 

 

la suite dans deux semaines, le 30 mai

 

j'arrive pas à vous montrer les avancées des filles .... mon ordi fait des siennes

je vous montrerais tout ça la prochaine fois

 

Publié dans SAL que je mène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> pff j'suis nulle j'aurai du le faire avec un chat blanc par exemple! nannnnn j'rigole lol<br /> pas reveillée? humm!!!!!!<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre