Midnight watch

Publié le par Astarthee

Un nouveau SAL débute sur le forum des copines. C'est moi qui même la danse.

C'est un blackbird design. Mon premier, je découvre ce créateur.

Pour cette première étape, il faut simplement faire la frise du haut. Ne vous fiez pas à ma photo, j'ai fait plein de petites erreurs. Le motif ne se repète pas tout le temps exactement pareil

Midnight 1


les participantes :

katebm
clo22
Zisa
bleuedelin
Bella en mode fantome
Tortuebrodeuse
véronique
Mimidemer


et pour finir le but à atteindre

Publié dans SAL que je mène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ok merci c'est parti...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouaaaaaaaaaa il a l'air sympa<br /> j'ai loupé ce SAL mais vu mon programme rien de grave<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'pense que je vais vous rejoindre je l'aime de trop celui là<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Allez viens.... les objectifs sont petits, et je ne me vexe pas si tu te trompes d'objectif en brodant ... :-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Beau commencement, ah oui sympa le modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> este es muy bonito, ( me gusta )<br /> ah,ah,ah, bon anniversaire mua,mua<br /> <br /> <br />
Répondre