Martin pêcheur

Publié le par Astarthee

et c'est parti pour un nouveau SAL

il est beau celui-ci, et c'est un plaisir à broder.

Pour la première étape on part du centre, et à partir de ce centre on fait la partie en bas à gauche de l'aile

j'espère que vous comprendrez ce que je vous dit....

Martin pecheur 1

pour ce qui est du point arrière et du point de tige, je laisse à chacune le chois de faire au fur et à mesure ou tout à la fin

Voici le but à atteindre


et les filles inscrites : 

VanS
zisa
cecilou
misschapo
Dom
Perrinette
jabadao59
sylerkal
grisbouille
La tortue de Fred notée d'office car ele a dit aimer ce modèle et hop !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon, va falloir que je me penche sur son cas, dès que j'aurais un peu de temps.. je risque de prendre un pretard d'un objectif et de rattraper tout ça dès le prochain objectif!!! mais pas<br /> d'inquiétude!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bon début; j'adore ce petit oiseau :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bizarre j'pensais que notre tortue allait suivre<br /> je vais la voir la semaine prochaine je lui mettrais la pression mdr<br /> <br /> <br />
Répondre