Little little village 2 - 6

Publié le par Astarthee

Et voilà, une nouvelle aventure qui se termine avec cet ouvrage, sur le forum des copines

 

Tout d'abord, merci aux filles qui m'ont suivi. Chaque version est superbe.

 

Ensuite, voici l'étape à faire pour cette quizaine

 

2 groupes de maisons :

 

little little village 2 09.07.2011 petit

 

little little village 2 09.07.2011 petit 2

 

et une petite photo du tout

 

little little village 2 09.07.2011

 

je sais ce que je vais en faire et j'ai tout le matos, je devrais donc bientôt vous le montrer.

 

Un ouvrage de Jardin  Privé, sur un dessin de Raquel Blasco

 

 

Publié dans SAL Maggi co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo pour le travail accomplit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merciiii je suis à jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre