Echange fils spéciaux

Publié le par Astarthee

l'échange est pour le mois d'août ... mais Mamoun avait tellement peur que je ne reçoive pas à temps, qu'elle m'a déjà envoyé une chouette enveloppe !

 

dedans, 3 fils dégradés, dans mes couleurs préférées

 

fils recu mamoun 2

 

 

en plus, il y avait de la dentelle, couleur bordeaux, enrouée sur une jolie cartonnette assortie

 

fils-recu-mamoun.jpg

 

et je vous montre aussi la carte, car elle est toute jolie

 

fils recu mamoun carte

 

 

Merci beaucoup Mamoun ! c'est super beau !

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est super joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli envoi. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils sont bien chouettes j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre