Echange calendrier de l'avent

Publié le par Astarthee

Demain commence le mois de décembre.  Et qui dit décembre, dit calendrier de l'avent !

je suis très impatiente de commencer à ouvrir les paquets. Faut dire que cet échange me tient à coeur pour deux raisons.

La première, c'est que je m'y suis inscrite au début de l'année. J'étais initialement binômée avec Sunmoonstar. Cela fait donc plusieurs mois que je pense et prépare les petits paquets.

La deuxième c'est que je joue les binômes "remplaçantes" pour Pauline. La fille avec laquelle elle était binômée ne faisait plus l'échange. Et comme j'ai un stock inépuisable de fils, tissus, boutons et tout ça, ben je me suis dit que je pouvais aussi échanger avec elle.

En plus, cela me permet d'ouvrir deux paquets par jour ! :-)

voici la photo de tous les paquets que Sunmoonstar m'a envoyé :
 



et la photo des paquets que Pauline m'a envoyé

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Veinarde !!! Je suis impatiente de voir ce que contient tes paquets.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça commence demain ......... hihihi !!!!<br /> bises clic<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien tu en as à ouvrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> la chanceuse : 2 paquets à ouvrir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Maintenant il faut être patientes!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre