Echange biscornu

Publié le par Astarthee

Sur le forum des copines était organisé un échange sur le thème des biscornus.

 

C'est Echiroloise qui m'a gaté. En plus, elle a fait preuve d'originalité. C'est un biscornu pagode que j'ai découvert dans l'enveloppe.

 

J'aime beaucoup !

 

alors, déjà de face

 

Juillet biscornu devant

 

depuis le dessous

 

Juillet biscornu dessous

 

et le dessus

 

Juillet biscornu dessus

 

une vrai petite merveille !

 

Encore merci !

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh merci c'est gentil! J'adore regardé celui d'Eugénie et le tien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> yo te queria preguntar lo mismo que el<br /> cuarto comentario pero no me he atrebido<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli!! Tu ne fais pas un calendrier brodesque ce mois-ci?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non .. je ne l'ai pas fait ce mois... un peu par honte. Il est tellement long !<br /> <br /> <br /> mais pour te faire plaisir je vais vite le faire ce soir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> muy bonito y original !bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre