Des coeurs en follie

Publié le par Astarthee

Il y a quelque temps, je m'étais offert le livre d'Isabelle Vauthier. celui qui a plein de coeurs.

 

Je l'ai prêté à ma maman, et elle en a déjà brodé 6 !

Celui sur le Pays basque, je vous l'avais déjà montré. Voici les 5 autres

 

Sur le thème du Cancer, signe astrologique de ma soeur

 

Mer

 

Un coeur tout tendre, plein de nounours. La toile est rose, et j'avoue que j'aime énormément celui-ci

 

nounours

 

Sur le thème de l'automne, dans les tons de couleur que ma maman préfère

 

Automne

 

Un petit coeur tout plein de chocolat, mais qui ne fait pas grossir !

 

Chocolat

 

et un dernier sur le thème de noel, et du pain d'épice

 

Pain d'épices

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> gracias estan divinos<br /> que pases buen dia, bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes coeurs! Bravo à ta maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo à elle, ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> eh ben dit donc! je vois de qui tu tiens! bravooo à ta maman<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre