Dame Halloween

Publié le par Astarthee

J'avais fini cet ouvrage depuis quelque temps, mais je ne savais pas comment le finitionner.

 

et voici chose faite. Une petite pochette, dans laquelle je vais pouvoir glisser les fils que j'utilise dans mes sals

 

Je suis partie de là

 

dame halloween tissus

 

et après avoir un peu réfléchi, voici le devant

 

dame halloween finitionné

 

 

et l'arrière, une fois fermé et une fois ouvert

 

dame halloween finitionné fermé

 

 

dame halloween finitionné ouvert

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Extra cette finition!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le tissus est super bien assorti, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super en pochette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre