Before Christmas

Publié le par Astarthee

Notre arbre de Renato Parolin se remplit doucement.

Je l'aime vraiment beaucoup, c'est un régal à broder, tout en douceur.

 

Pour cette quinzaine, il faut finir la branche que nous avions commencée

 

Before-Christmas.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Celui là va être terrible !!! Il est superbe ce modèle. Bises et bon Week-end de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super beau. A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique<br /> je coupe l'ordi y'a de l'orage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup broder du Renato Parolin.<br /> J'aimerais bien pouvoir faire cet arbre. Même si je viens de terminer "la pineta di classe". Dites-moi comment participer. J'essaierai de rattraper le retard...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre