AEF - Aiguille en fête

Publié le par Astarthee

Et oui, j'y étais ..... et oui, c'était génial.

 

Beaucoup, beaucoup de monde, mais une superbe journée, et un chouette week-end passé en compagnie de ma maman et de ma soeur.

 

En plus j'ai pu rencontrer Raquel Blasco, dont j'adore les créations, alors que du bonheur !

 

quelques photos des stands

 

des tralalas chez Braguelonne broderie (je crois que cela s'écrit comme ça)

 

Stand avec des tralalas

 

Stand un point c'est tout

 

un stand avec plein de kits de dimensions

 

Stand dimensions

 

une vue générale

 

Stand vue générale

 

et le stand de nimue, que j'adoooore

Stand nimue 1

 

Stand nimue 2

 

 Stand nimue blog

 

et nos achats... je me suis lachée sur ce qui est tissus et kit de couture...

 

des dentelles pour finitionner mes maggico's village

 

 

la dernière grille de nimue


des grilles de jardin privé, un le tablier de la couturière

 

quelques grilles

de petites bidouilleries à faire

 

des kits feutrine pour faire des chats

un kit pour faire un hibou

 

un mètre ruban rigolo

un kit pour faire un petite trousse à outils. Je pourrais y ranger mes affaires patchwork

trois kits pour faire des sacs

des toiles (plusieurs sont pailletées)

 

un tissus pour finitionner mes maggico's



un tissus avec plein de matriochkas

 

deux tissus pour un sal qui va débuter



pleins de tissus ... trop beaux... j'arrivais pas à me décidr... alors j'ai tout pris

un charm en forme de buddha qui va venir sur mon ouvrage "si le zen", les boutons carottes pour venir sur mon lapin tilda, et un charme en forme de lion que ma maman va utiliser pour finitionner son circus row


 

voilà ! vivement l'année prochaine pour y retourner ... et entre temps, va falloir que je bosse pour vous montrer tout ça !





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Eh bien dis donc tu ne t'ai pas déplacé pour rien !!!!<br /> J'aime tous tes achats<br /> Les nouveaux jardin privé et nimbé sont extras<br /> Allez hop au boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'ai rentabilisé le trajet en TGV ! :)
R
<br /> Una pregunta indiscretaaaaaaaaaaa.... ¿dejaste algo en el Salón? Madre mía!!! Y yo pensaba que había comprado cosas.<br /> <br /> Yo también compré un gráfico y un libro de Nimue :-)<br /> <br /> Y gracias a vosotras por pasar a verme al stand<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'y étais pas cette année, dommage<br /> quels superbes achats!!!!!j'adore TOUT<br /> ET LE TISSU avec les petites maisons HUMMMMMMMMMMM<br /> ça vient de quelle boutique cette splendeur?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de beaux achats !! j'adore ! ce devait être une super belle journée ! ravie pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rho là là j'aimerais faire l'aef une fois dans ma vie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Il faut que tu le fasses ! C'est vraiment un moment génial