AEF

Publié le par Astarthee

deux jours sans vous montrer d'avancée dans mes SAL ... mais j'ai une bonne raison !

nous sommes parties, avec ma maman et ma soeur, à l'AEF, à Paris.  Ce fut fatiguant .... mais qu'est-ce que c'était beau ! nous en avons pris plein les yeux !

Le portemonnaie aussi en a prix un coup ! voici ce qu'on a ramené

des charms et des boutons :

en haut a gauche : des chats, une sorcière et une clé (la clé me servira pour l'ouvrage "bienvenue à la maison" de lilipoints. En bas à gauche, des charms que ma maman s'est offert.  tous les 7 viennent du stand de Rovaris (des italiens)

Au milieu : deux bonbons et un macaron, du stand de Catherine Martini

A droite, un charm avec un buddha, qui va me servir pour finitionner le Zen d'I. Vauthier, un charm poupée russe pour finitionner Les poupées russes de tralala et d'autres boutons et charms qui vienne du stand des Milles et une perles
boutons montage

Du stand d'Anne So, à gauche, quelques boutons et trois fils pour lesquels j'ai craqué, et à droite, ceux pour lesquels ma maman a craqué 

Anne so 

Le fils spécial AEF de Jardin Secret

fil jardin secret 

Sur le stand de Nimue, on en a pris plein les yeux ! Il y avait beaucoup d'ouvrages de Nimue finis et accrochés au mur. J'ai ainsi pu voir le martin-pêcheur, que je vais bientôt commencer, le miroire aux giroles, les mic-macs ... et plein d'autres choses. Ma maman a craqué pour une grille, celle de gauche, et ma soeur pour celle de droite

grilles nimue 


J'ai craqué pour 4 kits de chez dimensions. Au début je voulais en prendre un, peut-être deux. En fait, je ne pensais pas avoir assez d'argent avec moi. Ma soeur m'a dit qu'elle me prêtait des sous en cas de besoin, du coup je m'étais décidées pour les 3 japonais. Et sur le stand, j'ai découvert que je pouvais payer avec ma carte de crédit. Alors hop ! j'ai pris un spécial Paris !
kit japonkit paris 

Ma maman s'est acheté un kit pour faire une religieuse en tissous, sur le stand de Catherine Martini, et du même stand, elle a pris deux rubans


kit religieuserubons

Je me suis acheté du tissus, pour pouvoir finitionner mes ouvrages, il y en a un avec des thèmes de noel, deux sur la cuisine, un avec des gateaux, et deux avec de kokeshis, trop mignonnes (initialement je cherchais des poupées russes, ma maman cherchait des clowns, et je suis repartie avec des kokeshis)
tissus diverstissus kokeshis

Ma maman s'est offerte cette grille :
pierrot

elle s'est aussi acheté ce tambour, en plastique, histoire de tester

tambour

et pour finir, ma soeur s'est acheté un kit pour faire un collier, et un kit pour faire de la mosaique
kit bijouMosaiqu 

Et voilà ! je crois que je n'ai rien oublié !
Vivement 2011 ... qu'on y retourne ! 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En tous les cas avec tous ces achats j'espère que vous allez faire de belles créations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pff je vais finir par zaper quand ça parle de salon! ça fait trop de mal ouiiin!!! la chance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> whaaaa que de belles choses !!!!!! hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de joliles choses et de bons moments de loisirs en perpective !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> en gros, t'as du pain sur la planche!!<br /> <br /> <br />
Répondre